La rentrée littéraire par TINA 6/20

BENCHMARKING TINA : WARNINGS En réponse aux messages d’avertissement signalant du contenu violent, sexuel ou des “explicits lyrics” utilisés de manière désormais systématique par les médias, Tom Scott (http://www.tomscott.com/warnings/), comédien (...)
SUITE

La rentrée littéraire par TINA 5/20

Dans la catégorie "essais pas bidons" : Nina Power, La Femme unidimensionnelle, les Prairies Ordinaires. Interview réalisée et traduite par Émilie Notéris pour TINA Nina Power est Maîtresse de conférences en philosophie à l’université de Roehampton (...)
SUITE

La rentrée littéraire par TINA 4/20

Patrick Bouvet, pour la sortie d’Open Space le 7 octobre aux éditions Joca Seria dans la collection Extraction dirigée par Chloé Delaume. 2010, Odyssée de l’open space Après Canons (L’Olivier, 2007) et Recherche + Corps aux éditions du Bleu du (...)
SUITE

La rentrée littéraire par TINA 3/20

L’agenda TINA de cette rentrée littéraire comporte seulement quelques dates, il faut dire que les soirées “promos” c’est jamais vraiment excitant. Du coup TINA est hyper sélective, bonne rentrée littéraire. 2 septembre 2010 à 16h Nathalie (...)
SUITE

La rentrée littéraire par TINA 2/20

Dans la catégorie “Littérature contemporaine qui tue” le sixième livre de Philippe Vasset est pour TINA une des bonnes surprises de cette rentrée littéraire 2010. 4ème de couverture : “C’est la Reine des Glaces. Sous l’Arctique (...)
SUITE

La rentrée littéraire par TINA 1/20

Toujours aussi critique et exigeante, TINA vous accompagne pendant la rentrée littéraire avec une série de 20 posts constitués d’entretiens, d’interventions, d’analyses, de schémas et de reportages. Vous apprendrez entre autres quels sont les (...)
SUITE

1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 -...
TINA n°1 1.
TINA n°2 2.
TINA n°3 3.
TINA n°4 4.
TINA n°5 5.
TINA n°6 6.
TINA n° 7 / ARGENT 7.
TINA n° 8 / GENDER SURPRISE 8.