À BIENTÔT

La revue TINA suspend sa parution papier pour l’année 2012 afin de réfléchir à une nouvelle formule plus en adéquation (conception et diffusion) avec les possibles de l’époque. À bientôt
SUITE

maso et miso vont en bateau, le retour

Le poste de directeur de l’école nationale supérieure des beaux-arts, qui va se libérer à la fin de cet année, est l’objet d’une confrontation qui, si elle est souterraine, n’en est pas moins violente. Le ministre n’a pas encore pris (...)
SUITE

Extension TINA 8 / Caroline Hoctan

Caroline Hoctan s’appuie dans "De quelle femme suis-je le nom ?" sur les pleins et les manques de TINA 8 "Gender Surprise" pour évoquer le cas de ces femmes qui ont su trouver leur place dans les plus hautes strates de la société sans pour autant faire figure (...)
SUITE

TRANSGENDER ICONS

Nouveau catalogue de Pascal Le Coq Galerie Lara Vincy
SUITE

Et voraces ils couraient dans la nuit

Jean-Pierre Ostende son dernier opus indispensable une vidéo "teaser" ici : Et voraces... une double-page qui dépote ci-dessous :
SUITE

Le cahier critique de TINA 7

Pour sa série 2 (TINA 7 à 10) la revue TINA consacre 30 pages à l’actualité des livres (littérature, art, essai). Un digest de ses lectures, une sélection multi-éditeurs, multi-genres, multi-dates-de-sortie,multi-visibilité, multi-supports, (...)
SUITE

1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 -...
TINA n°1 1.
TINA n°2 2.
TINA n°3 3.
TINA n°4 4.
TINA n°5 5.
TINA n°6 6.
TINA n° 7 / ARGENT 7.
TINA n° 8 / GENDER SURPRISE 8.